Devenir famille d'accueil - ou- ADOPTER un chien / un chat

Familles d'accueil

SOS Foyers Chiens Agés recueille dans un premier temps et dans des espaces agréables, des chiens âgés (et parfois jeunes), les soigne et les confie ensuite à des familles d'accueil où ils trouvent affection, confort et réconfort.

 

L'association suit ces familles, les soutient non seulement avec des conseils mais également par une assistance dont la prise en charge des frais du vétérinaire, des repas, car l'aspect financier ne doit pas être un handicap pour ces familles d'accueil.

 

Contactez nous si vous voulez devenir famille d'accueil - nous avons un besoin URGENT de familles d'accueil. Vous pouvez prendre un chien chez vous. Nous prenons en charge les frais comme indiqué ci-dessus. Nous serons toujours près de vous pour vous accompagner.

 

Document famille d'accueil à télécharger

Contrats Famille d'accueil.docx
Document Microsoft Word 1.0 MB

Pour ADOPTER un chien veuillez nous contacter ou passer au refuge s'il vous plaît parce qu'à un moment donné tous nos chiens et chats ne sont pas toujours sur le site.

 

Pourquoi adopter un de nos pensionnaires?

 

Parce qu'ils ont perdu leur maître/ maîtresse, leur foyer, parfois les deux et qu'ils sont désemparés....Parce que vous avez le temps, l'espace, une solitude peut être à briser avec l'adoption d'un animal qui vous en sera reconnaissant...Parce que vous aurez ensemble de bons moments à passer...

Attestation d'Adhésion.jpg
Image JPG 201.7 KB

Adhérer à notre association,c'est aider les chiens de plus en plus nombreux et surtout que tous ceux-ci ont des soins vétérinaires coûteux !