NOS CHIENS À PARRAINER

Ces chiens ont un traitement médical, souvent très coûteux, et ayant peu de chances d'être adoptés, ils peuvent cependant être parrainés. Un chien peut bien sûr avoir plusieurs parrains ou marraines.

 FÉLIE

Félie, 7 ans, a un traitement coûteux et peut être parrainée.

LILY

Croisée Border Collie de 12 ans.
Cette petite chienne s'est retrouvée chez le Vétérinaire pour être euthanasiée car elle a un handicap des pattes avant (de naissance donc ça ne l'a pas empêché de vivre pendant 12 ans!!!).


LÉA

Tosca fait partie des 3 chiens de chasse que le refuge a récupéré. Elle a 8 ans. Arrivée un peu peureuse, elle est aujourd'hui parfaitement à son aise en compagnie des humains et recherche leur compagnie et les caresses. Tosca est une perle ! Malheureusement, cette beauté est arrivée avec une patte cassée. L'ancienneté de la blessure ne lui permet pas d'être soignée. Elle sera donc amputée ce mois-ci. Mais aucune inquiétude, Nous savons que Tosca continuera à gambader sur ses 3 pattes, et surtout, elle ne souffrira plus. Tosca a déjà une merveilleuse marraine, Tana. Toutefois, l'opération de sa patte va être très couteuse, et c'est pourquoi nous acceptons tout don ou parrainage supplémentaire pour aider sa marraine et le refuge à couvrir les frais vétérinaires. Merci pour Tosca, elle le mérite !

VULCAIN

Vulcain avait été adopté, mais cependant préfère sa vie tranquille dans notre pension de retraite.


ATOS

Cairn-terrier sable de 12 ans. Il est diabétique mais stabilisé. Une seule injection d'insuline le matin est suffisante. Il est très sociable avec les autres chiens


NOKE

Noke a 13 ans. Elle n'est pas à l'adoption car elle a un traitement à vie