NOS CHIENS À PARRAINER

Ces chiens ont un traitement médical, souvent très coûteux, et ayant peu de chances d'être adoptés, ils peuvent cependant être parrainés. Un chien peut bien sûr avoir plusieurs parrains ou marraines.

 FÉLIE

Félie, née en septembre 2003, a un traitement coûteux et peut être parrainée.

VERONE

Labrador sable né en décembre 2004, est à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Il a simplement un médicament à prendre matin et soir pour la thyroïde, il est très sociable et fera le bonheur d'une famille avec un jardin


BELLE

Femelle Ariégeoise de 10 ans stérilisée, vaccinée et identifiée. Belle est une chienne qui a été utilisée pour la reproduction par un chasseur qui la maltraitait. Quand elle ne l'a plus intéressé, il l'a abandonnée dans les bois où elle a été retrouvée errante entre Saint-Cézaire et Saint Vallier.

VULCAIN

Vulcain, teckel né en juin 2004, avait été adopté, mais préfère sa vie tranquille dans notre pension de retraite.


TOBBY

TOBBY dit PAPY, croisé caniche, né en décembre 2003, peut être parrainé


TEQUILA

Bonjour je m'appelle Tequila. Je suis né le 01-09-2006. Comme vous voyez, je suis un beau mâle avec une magnifique robe fauve et je ne fais absolument pas mon âge !
Je ne sais pas rester seul, j'ai besoin de présence et je suis devenu très attaché à tous les bénévoles du refuge et à mes amis à 4 pattes avec qui je partage mes journées. Je peux être parrainé ou adopté par une personne qui saura être présente avec moi. Venez me rencontrer au refuge !